La deuxième édition de mon livre est en rupture depuis quelques mois et j’ai reçu beaucoup de messages me demandant où on pouvait le trouver. Il ne sera malheureusement pas réédité mais la bonne nouvelle c’est que j’ai pu récupérer mes droits d’auteur et que je peux désormais vous proposer tous les modèles en patrons PDF !

15 sont déjà disponibles sur le e-shop et je mettrai les 9 derniers au fur et à mesure, dès que je les aurai convertis en PDF.

Vous pouvez retrouver dès à présent : Minibunny, Pégasia, Poulpi, Som’ba, Teddy, Caline, Foxy, Pirouette, Pinçouille, Squirry, Clapotis, Lucky, Minipoulpi, Sunny et Cirrus.

Petite précision : j’ai l’habitude de faire des pas à pas très détaillés avec beaucoup de photos. Pour le livre, le nombre de pages étant limité, je n’ai pas pu mettre autant de photos que je le voulais. Il y en a donc moins que d’habitude pour ces patrons PDF mais les explications tout autant détaillées. Vous recevrez de plus avec chaque patron, une fiche fournitures et techniques de 13 pages vous expliquant toutes les techniques et astuces que j’utilise pour coudre des doudous et peluches facilement. Je vous explique notamment comment réaliser de jolis appliqués avec des tissus stretch et pelucheux, comme réaliser une couture invisible, comment poser les yeux sécurité, comment coudre de tout petits éléments…etc…

Les patrons issus du livre sont moins chers que les autres patrons de peluches et doudous. Ils sont de plus en promotion pendant une semaine au moment de leurs sorties, à 3€90 au lieu de 4€50 (attention les premiers ont été mis en ligne le 3 septembre donc ne tardez pas pour profiter de la réduction !).

Bonne couture !!


2 commentaires

AxelleC · 7 septembre 2021 à 14 h 10 min

Oh la bonne nouvelle ! C’est qu’ils sont bien craquants…

Manouschka · 7 septembre 2021 à 16 h 25 min

Heureusement pour moi 😇🏖️ je possède ton livre ‘Avec Nat .nous en avons fait plein 🤩Je vous conseille: les bricoleuses de commander les explications.Belles pêches les enfants . Amitié manouschka

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *