…enfin, mon nouveau joujou plutôt…

Grenoble, – 10°C (voir -15 le matin), des températures à rester bien au chaud chez soi surtout avec un loulou qui a 39 de fièvre… Mais moi, trop impatiente pour attendre qu’il fasse plus chaud (et là je crois que je peux attendre un moment) ou que mon loulou ne soit plus malade (mère indigne, oui oui mais j’assume…), j’ai emmitouflé mon petit Eloi, affronté le vent glacial et la tempête de neige les 2-3 flocons qui se battaient en duel, pour aller chercher celle sur qui j’ai craquée au dernier salon Creativa… MA NOUVELLE MACHINE A COUDRE / BRODEUSE !!! [hhhhhiiiiiiii !!!!!!]


P1060504_blog

Elle est belle hein ??!!!

P1060505_blog


Bon ne zoomez pas sur la photo, y’a un petit message d’erreur qui dit que l’unité de broderie n’est pas compatible avec ma machine !! Je retourne de ce pas au magasin, à priori ils se sont trompés de carton mais ils ne sont pas sûrs d’avoir reçu l’unité qui va bien avec ma machine… Enfin même avec la bonne unité pour le moment je ne peux pas installer le logiciel sur mon PC, mon lecteur CD ne marche pas ! (« Chéri maintenant il faudrait que je me rachète un nouveau PC d’accord ?? » Vous croyez que si je présente ça avec un bon crumble ça va passer ?…) Alors pour la broderie va falloir attendre mais la machine, elle, marche super bien ! A moi d’assurer maintenant…


Pour la petite histoire j’ai cherché pendant 1/4h le levier pour lever le pied de biche, lis le manuel sans succès, avant de m’apercevoir qu’il fallait la brancher et appuyer sur un bouton ! C’est beau la technologie…